Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai plus d'issues là, je mets ma fierté de côté.
J'ai une dette locative de 1100€, un loyer de 559€ et une pension d'invalide de 1055€, lorsque tu payes tout il reste peu et petit à petit j'ai accumulé cette dette.
J'ai un super appart' de 48m² aux Abbesses, social mais en loyer intermédiaire.
Ce que me propose le bailleur est un échéancier de 150€ par mois (impossible) ou rendez-vous au tribunal en octobre-novembre pour me faire expulser.
Avec ma pension impossible de trouver ne serait-ce une chambre de bonne donc la rue avec mon chat et mes sondes.
Pour ceux qui pensent que je profite du système, je n'ai rien demandé, je subis ma santé mais je reste toujours optimiste, du moins j'essaie.
Se lamenter sur une erreur médicale ne résout rien.
Mon attente est que vous m'aidiez de 5-10-20€ voire plus si vous le pouvez afin que je fasse un virement à mon bailleur et ainsi mette en place un échéancier de 30€ par mois.
Merci d'avoir lu jusqu'à la fin.
Nicolas et Melville le chat.
- AnonymeSalut Nicolas ,j'espère de tout cœur que tu garderas ton logement. bisous ,ton cousin qui pense bien à toi.12 days ago