Bonjour à tous et à toutes, je suis pas du genre à demander de l'aide habituellement mais là on se retrouve dans le besoin,depuis quelques semaines on se retrouve restreint niveau EDF à cause de nombreuses dettes de mon copain qui ne peut pas gérer à cause de beaucoup de problèmes financiers sachant que malheureusement il est obligé de se retrouver en arrêt à cause de gros problèmes de dos qui l'empêche de travailler ce qui fait que c'est encore plus compliqué pour lui de régler cette dette.A cause de ses dettes on se retrouve restreint niveau EDF ce
qui veut dire que nous pouvons plus prendre de douche
chaude et que nous pouvons même plus nous faire à manger nous mourrons tous les deux de faim surtout avec les chaleurs c'est encore plus compliqué nous n'avons pas d'argent pour acheter ce qu'il faut pour manger frais et malheureusement moi je n'arrive pas à trouver du travail et je n'ai toujours pas touché mon allocation mission locale, donc voilà je vous demande aujourd'hui de l'aide pour qu'on puisse arriver à s'en sortir et pour éviter de se retrouve à l'hôpital à cause des chaleurs et de la faim même si vous donnez que 1 € que 10 € que 5 €, ça nous suffit énormément et on en a vraiment besoin.Je suis désolé de devoir faire cette demande car je sais que pour beaucoup de gens c'est compliqué mais là on s'en sort plus et mentalement ça devient de plus en plus difficile de tenir le coup,donc merci pour votre écoute et votre compréhension en espérant que la situation puisse s'arranger assez vite et que nous puissions enfin vivre un peu mieux.