Aidez David à remettre Mada Plongée à flot
Created by Rodolphe Garet
for David Blanchard
Dans la nuit du 2 juillet 2026, le bateau de Mada Plongée, basé aux Anses d'Arlet, a été volé. Pour David, ce n'était pas seulement un bateau : c'était son outil de travail, le fruit de nombreuses années d'efforts et la clé de son activité.
Après plusieurs jours d'angoisse et de recherches, le bateau a finalement été retrouvé ce matin dans la mangrove. Malheureusement, il a été vandalisé et est aujourd'hui hors d'état de reprendre la mer.
Pour que Mada Plongée puisse accueillir de nouveau plongeurs et passionnés des magnifiques fonds marins des Anses d'Arlet, de nombreuses réparations sont indispensables : remplacer l'échelle, le taud, le rack à bouteilles, acheter une bouteille d'oxygène, reconstruire le pupitre de commande, réviser le moteur et remettre le bateau en état de naviguer en toute sécurité.
Aujourd'hui, David a besoin de nous.
Chaque don, quel que soit son montant, est un pas de plus vers la remise à l'eau de son bateau. Si vous avez déjà plongé avec Mada Plongée, si vous avez partagé un moment de convivialité avec David, ou si vous souhaitez simplement soutenir un professionnel passionné qui fait découvrir les merveilles des Anses d'Arlet, votre aide sera précieuse.
Ensemble, montrons que la solidarité est plus forte que la malveillance.
Merci du fond du cœur pour votre générosité. Et si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, un simple partage de cette cagnotte peut aussi faire toute la différence.
- Chantal BoulliéParticipation amicale en tant que parents d'Émile et d'Audrey. Bon courage et bonne continuation.an hour ago
- Bon courage David pour remettre en état ton bateau et continuer ton activité dans le petit paradis des Anses d'Arlet. J'espère sincèrement que tu vas réussir ce nouveau challenge3 hours ago
- Mathilde MariePlein de bises les amis et bons courage5 hours ago