Je fais appel à votre solidarité pour une personne en détresse financière qui n’a plus aucune ressources pendant 3 mois du à des problèmes administratif indépendantes de sa volonté. Cette situation à entrainé une absence de revenus qui la met aujourd’hui dans une grande précarité et rend difficile le règlement de ses dépenses essentielles( logement, alimentation etc.…)
Les démarches nécessaires sont en cours afin de régulariser sa situation, mais les délais administratifs sont malheureusement longs.
En attendant, chaque contribution même modeste l’aidera à faire face à cette période particulièrement difficile.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement un simple partage de cette cagnotte sera déjà d’une grande aide.
Je vous remercie sincèrement pour votre soutien, votre générosité et votre bienveillance.