Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je me résous à demander de l'aide.
Depuis près de trois ans, je me bats pour protéger ma fille et faire entendre sa parole. Au fil du temps, plusieurs signalements, informations préoccupantes et plaintes ont été déposés à la suite d'éléments inquiétants rapportés par ma fille et relevés par différents professionnels.
Certaines procédures sont toujours en cours à ce jour. Depuis 2023, ma vie est rythmée par les rendez-vous avec les avocats, les audiences, les démarches administratives, les échanges avec les services sociaux, les médecins et les différents intervenants chargés d'évaluer la situation.
Cette bataille a un coût humain immense, mais également un coût financier devenu très difficile à supporter. À ce jour, les frais d'avocat et les frais directement liés aux procédures dépassent les 30 000 €.
Malgré l'épuisement, les difficultés financières et les années qui passent, je continue à avancer, car je suis une maman et que je ne peux pas renoncer lorsqu'il s'agit du bien-être de mon enfant.
Mon objectif n'a jamais été le conflit. Mon seul souhait est que ma fille soit entendue, protégée et que toute la lumière soit faite sur les éléments signalés depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je sollicite votre aide afin de pouvoir continuer à faire face aux frais liés aux procédures en cours.
Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez participer à cette cagnotte ou simplement partager ce message autour de vous.
Chaque geste, même le plus petit, compte énormément.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui me soutiennent, me lisent et m'aident à garder espoir.
❤️