Hugo, Mexicain originaire de la région de Oaxaca, vit tout seul dans sa ferme dans laquelle il recueille des animaux maltraités et abandonnés depuis plusieurs années.
Un cheval, un singe araignée, deux crocodiles, un cochon, un iguane, huit chiens, une dizaine de lapins, poules et dindons, Hugo, accompagné des volontaires venus des quatre coins du monde parvient à faire de sa ferme une véritable petite famille.
Suite à un accident, Hugo est en fauteuil roulant depuis l’âge de ses 18 ans. Malgré les difficultés liées à son handicap, nous avons eu la chance de rencontrer un homme au sourire sincère, au rire presque constant, et rempli d’histoires qu’il partage et qui donnent envie de vivre à ses côtés toute la vie.
Aujourd’hui, Hugo n’a plus aucune économie et se retrouve pourtant face à d’importants frais, entre autre suite à d’importants problèmes de santé.
Maintenir une ferme, nourrir les animaux, payer ses frais de santé, tout ca devient complètement impossible pour lui.
Voici les raisons pour lesquelles nous souhaitons ouvrir cette cagnotte. Peu importe la somme, 2 euros c’est déjà par exemple son forfait téléphone chaque mois.
Voici une petite vidéo realisée il y a quelques années pour que vous puissiez voir la granja, le projet et Hugo :
Un tout grand merci d’avance à chacun et chacune 🙂
- AnonymeBravo pour ce formidable projet que vous avez mis sur pied M. Hugo 💕3 years ago