Description
Bonjour a tous
Etant handicapé titulaire de l’AAH (ALOCATION ADULTE HANDICAPE) je devais déposer ma demande de retraite 6 mois avant mon 62 em anniversaire. je n’ai hélas pas reçu le courrier m’indiquant la démarche , je suis depuis le 10/02/2026 sans revenus la retraite demandée en mars a été enregistrée en avril et est toujours en cour d’instruction .je ne peut même pas m’acheté a manger tous les jours cela ne peut plus duré j’ai contacté les services sociaux demandé le rsa mais rien n’y fait aux yeux de la loi je suis en retraite … sans une aide extérieur je ne sait pas comment cela va finir mais s’est honteux j’ai travaillé presque toute ma vie168 trimestres enregistré et ne touche rien pour le moment . aidez moi par pitié
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.