650 kilomètres pour le Resto du Coeur
Created by Antoine Pontrandolfi
for Resto du Coeur de Mouscron
De la Belgique à l'Armorique à vélo
Le 24 juillet, je m'élancerai pour un voyage de 650 kilomètres à vélo pour relier Tournai & le village d'Étables-sur-Mer, dans les Cötes d'Armor.
Objectif : parcourir la distance qui me sépare de de la Bretagne en quatre étapes (212, 186, 146 et, 106 kilomètres). Plutôt que de le faire pour le “simple plaisir” de voyager à vélo, je m'associe avec le Resto du Cœur de Mouscron pour récolter des fonds.
Participer à la cagnotte, c'est la meilleure façon de m'encourager et de soutenir le travail formidable et essentiel qu'effectue le Resto du Cœur.
650 kilomètres = 650 euros, minimum !
Avec cet argent, l'ASBL emmènera des enfants qui n'ont jamais vu la mer sur la côte belge. Chaque euro récolté compte, car il permettra de rendre cette journée encore plus inoubliable pour les enfants.
Je compte sur vous, ils comptent sur vous.
Quant à moi, il ne me reste qu'à pédaler jusqu'à la mer !
- Gontran CogetBravo Antoine, tu es grand, très grand !2 years ago
- Stéphanie DelbartTu n'écrirais pas un TFE sur le cyclisme ? 🫣😁 Bravo pour ton projet, belle réussite 🥳2 years ago
- Virginie GuemjomBravo Antoine !2 years ago