3 frères au Championnat de France Canicross
Created by Cyril DORNER
for Clément Antonin et Simon
Nous nous sommes qualifiés pour représenter la région OCCITANIE lors des Championnats de France de la FFSLC
(Fédération Française des Sports et Loisirs Canins) les 1 et 2 Mars prochain à Buthiers (77) à environ 700km de Carbonne (notre maison)
- L’Objectif est clair → remettre en jeu nos titres de CHAMPIONS DE FRANCE et tenter d’obtenir notre qualification en EQUIPE DE FRANCE pour représenter notre pays lors des Championnats du Monde de Canicross en République Tchèque en Octobre 2025
- Pour limiter les frais, nous nous déplaçons en fourgon (en famille de 6 humains et 4 chiens) et logeons en Airbnb ou en camping (sous tente)
Il sera impossible pour nous de participer à ces championnats de France si nous n’arrivons pas à trouver le financement nous-même !
Le récapitulatif des frais :
- Inscriptions : pour les 3 participants → 100€
- Trajet Aller/retour et déplacements sur place (carburant péage) → environ 400€
- Logement sur place (2 nuits) → environ 500€ (si colocation avec d’autres compétiteurs)
- Nourriture pendant la compétition (Humains et Chiens) → environ 150€ (en se faisant à manger nous-même)
- Frais divers
(Harnais, lignes, trotinette soins humains et canins, matériel spécifique utilisé pour les compétitions et entrainements toute l’année) → environ 2000€ (investi au fil des saisons)
• Nous contacter:
📞 C y r i l D O R N E R ( p a p a ) 0 6 . 2 4 . 2 5 . 7 6 . 4 9
📞A u r é l i a D O R N E R ( m a m a n ) 0 6 . 2 3 . 7 8 . 0 3 . 0 6
Etants déjà équipés (matériel et véhicule), le « Sponsoring Numéraire » est le seul moyen de nous aider
• Il est malheureusement indispensable à l’organisation de ce voyage inoubliable
• Sans votre aide, nous ne pourrons pas participer à cette compétition !
En contrepartie, pour ceux qui le souhaitent, Nous vous proposons de communiquer sur la page de notre meute de 4 Husky
(plus de 700 abonnés…en constante évolution)
• Nous mentionnerons vos noms sur cette page instagram ainsi que sur les comptes facebook de nos parents afin de partager ce que vous nous permettez d’accomplir !
- Aude MansuyPrenez un max de plaisir !!!! 🐾🐾🐾🐾👏a year ago
- sophie rodriguezBonne chance à vous !!! 🫶a year agoCoucou ! Merci a toi Sophie !🤩 Au plaisir de se retrouver sur des sentiers 🏃🏻♂️⛰️a year ago