Aller au contenu principal

Zaïre et Théophile, tome 2 - L'Histoire continue...

Organisé pour : Imaniyé Dalila DANIEL

Une belle histoire peut en cacher bien d'autres !

Lisez bien ce qui suit pour profiter de tous vos avantages.

Bienvenue sur cette cagnotte, destinée à recevoir les souscriptions et les dons pouvant me permettre d'éditer prochainement le deuxième tome de "Zaïre & Théophile" dont le premier livre, "Pas de pitié pour les nègres" a recueilli bien des suffrages et appréciations positives.Je remercie de tout coeur toutes celles et ceux qui en ont permis l'édition et qui continuent encore aujourd'hui à son grand succès....

 

L'HISTOIRE CONTINUE !

Il se trouve que depuis depuis la sortie de ZT, j’ai vécu et découvert beaucoup de choses importantes, graves, énormes, qui dépassent l’entendement dans l’histoire de la Martinique, et que les Martiniquais doivent savoir. J’ai donc pris la décision de reprendre la route aux côtés d’Amélina, et son ami Atatay, qui, avec d’autres personnages vrais croisés en chemin, nous raconteront la Martinique de 1838, date du drame de Z & T, à 1902. Chemin faisant, ils nous conteront le combat sublime et sans manman des maléré pour leur survie dans ce qui fut une vraie remise en esclavage des Noirs en Martinique.

...

 

POURQUOI SOUSCRIRE ?

Grâce à ce geste de confiance et de soutien, je peux plus sereinement travailler à mettre en mots et en scène cette histoire qui ne cesse de me stupéfier.

...

 

COMMENT SOUSCRIRE ?

En souscrivant ici, vous pourrez rejoindre l’aventure et reprendre la route avec nous. Il s’agit comme la première fois, de payer d’avance 21 euros, pour un exemplaire de la première édition, livré en Martinique. Notez bien que Toute livraison à l'extérieur nécessitera des frais de transport qui seront déterminés en fonction de la destination et du poids final du livre.Ce peut être à partir de cette page leetchi dédiée où vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

- Chacun participe du montant qu'il souhaite. Merci d'indiquer par message la part de COMMANDE et de DON si vous souhaitez m'en faire un à cette occasion.

- Tous les paiements sont sécurisés.- Pour toute autre forme de paiement (mandat, PayPal, virement bancaire, chèque ou espèces, merci de me contacter par message pour vous indiquer la marche à suivre svp).

...

 

QUE SE PASSERA-T-IL APRES AVOIR PAYE ?

Vous allez recevoir par e-mail un RECU numéroté, pour le montant et le nombre d'ouvrages commandés. Ce reçu est à conserver car il sera réclamé lors de la remise en main propre du livre.Si vous êtes à l'étranger, vous n'aurez pas besoin de produire ce reçu qui vous parviendra par mail, avec le numéro de suivi postal de votre colis

....

 

QUELS SONT LES AVANTAGES SOUSCRIPTEURS ?

1) Vous bénéficierez de ma reconnaissance éternelle qui n'a pas de prix ! :-)2) Les souscripteurs recevront leur livre dédicacé en avant première, lors d'une manifestation dédiée ou par colissimo s'il doit être posté.

3) J'embarque tous les souscripteurs dans un nouveau voyage dans un nouveau groupe fermé sur Facebook (me transmettre vos noms facebook par message afin de vous y inscrire) pour partager de nouveaux secrets et vivre ensemble la conception et la naissance de ce deuxième tome, qui doit être digne du premier que nous avons fait ensemble, n’est-ce-pas ?4) Vous bénéficierez de cadeaux que je ferai dans le Club, au fur et à mesure de l'évolution du projet, dont vous serez tenus régulièrement informés.5) Vous aurez, en avant première, des extraits pour vous mettre en appétit, ainsi que des informations inédites sur l'histoire de la Martinique.

...

REMERCIEMENTS

Merci pour votre confiance et votre soutien, pour ce nouvel espoir et cette nouvelle aventure qui commence de façon encore plus palpitante pour moi et, je l’espère pour nous. A bientôt j'espère, pour la suite

...

Passionnément,

Imaniyé

 

Organisé par

Imaniyé Dalila Daniel
Le 20 août 2019
Doudou Thiam
Ne "Lachez rien", Tata, merci pour votre energie et votre art.
Le 16 août 2019
Céline Coppet
Imaniyé, c'est avec tout mon amour, force pour aille douvan, Mes amitiés, et beaucoup de respect pour ton travail, Céline 🤗😘😘
Le 15 août 2019
Bea CECILIE
« Je Puis Tout Par Celui Qui Me Fortifie »
Le 15 août 2019
JUSTE Carinne
Vifs encouragements
Le 14 août 2019
Eléonore Gomis Ouemba
Que les ancêtres balisent le chemin du Sacré vakabon afin qu’il arrive jusqu’à nous pour nous éclairer
Le 13 août 2019
Daniel Coursil
La bibliothérapie est une pratique qui n'est pas médicalement fondée, mais selon ses principes, les livres peuvent avoir un fort impact sur nos problèmes quotidiens. "L'un des principaux effets secondaires de la lecture est qu'elle peut révolutionner notre vision du monde". Que nos auteurs (res) de la Martinique malgré les difficultés qu'impliquent la naissance d'un livre, et sa diffusion, qu'ils, qu'elles continuent de nous gratifier de tout temps leurs précieux ouvrages.
Le 12 août 2019
MONIQUE BAZIN
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle édition !!! Gros bisous
Le 8 août 2019
Aude Goussard
Parce que nos ancêtres le valent bien.
Le 5 août 2019
JUSTE Carinne
Plein succès Amitiés, Carinne
Le 4 août 2019
Alain AUMIS
Fait. Bonne chance pour la suite.