Aller au contenu principal

Un avenir pour un autiste

Organisé pour : Simon

ACTUALITES : 

 

L’association vient d’ouvrir son compte Instagram !!! N’hesitez pas à nous suivre :  @lebercailpaysan. https://instagram.com/lebercailpaysan?utm_source=ig_profile_share&igshid=1asatxbd8fbln

 

DESCRIPTION :

 

Simon vient d’avoir 18 ans. Il est autiste et épileptique. Il vit en Isère. Il est passionné par le monde agricole. Nous souhaitons créer un endroit dans lequel Simon pourrait s’épanouir : une petite ferme.

Ses parents se sont toujours battus pour que Simon soit scolarisé.il est actuellement en seconde professionnelle en lycée agricole.

Il effectue depuis la 4e, des stages dans un élevage, où il est complétement autonome sur diverses activités.

Le but de cette cagnotte est de contribuer à créer cette ferme qui pourrait l’embaucher. Votre aide pourrait nous servir pour financer les animaux, le matériel ou les bâtiments.

Nous imaginons cette ferme avec des poules, des poulets, des lapins, des chèvres et des moutons. Les produits seraient commercialisés à l’échelle locale.

 

Nous avons desormais beaucoup avancé, une association a été montée : le bercail paysan (lien : page facebook). Des relations avec les autorités publiques ont été nouées en vue d'obtenir des subventions. 

Nous avons encore besoin de vous tant pour faire connaitre ce projet qu'au niveau du financement. 

 

Merci pour votre aide.

 

La famille de Simon

 

Organisé par

Marie Croisier