Aller au contenu principal
Un défi pour Rêves

Un défi pour Rêves


Bienvenue sur cette cagnotte pour l'association Rêves!

Après avoir couru mon premier ultra marathon de 70 km en mai 2020, je me lance à nouveau un défi: courir 113 km en solo, le 3 avril 2021.Il s'agit encore d'une course organisée en privée, pour me dépasser. Cela me permet d'avoir des objectifs sportifs étant donné les annulations de courses officielles.

Un grand défi pour moi. Et aussi un défi pour vous!En effet, cette année j'ai choisi d'élargir le sens donné à mon challenge en courant pour l' Association Rêves - Délégation du Maine et Loire qui a accepté mon projet. Merci pour la confiance !

Association Rêves est une association qui a pour but de réaliser les rêves des enfants très gravement malades, leur démarche m'a touché.Leur site: https://www.reves.fr/

J'ai maintenant trois défis :-Arriver au bout des 113km de course à pieds.-Faire connaître l'association Rêves.-Collecter des fonds pour réaliser ou contribuer à réaliser le rêve d'un enfant.

Je vous propose de relever un défi avec moi en partageant ma publication et /ou en participant à la collecte de fonds que j'ai mise en place. Chaque geste compte !

C'est sans prétention que je porte ma contribution, en espérant aider.

Portez vous bien.

Guillaume.

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous !

2 600 € Collectés

0 Jour restant
112 Participations

Organisateur

Boudin Guillaume

Profil vérifié

Bénéficiaire

Association Rêves