Aller au contenu principal

UN COEUR SANS TOIT REFUGE

Organisé pour : UN COEUR SANS TOIT

L'association Un Coeur sans Toit, âgée maintenant de 8 ans,  ne suffit plus pour répondre à toutes les sollicitations concernant les chiens abandonnés ou  maltraités. 

Voilà très longtemps que nous réfléchissions à l'opportunité de créer un refuge, mais devant l'ampleur des investissements nécessaires, nous avons dû y renoncer . 

Mais voici que se présente l'occasion exceptionnelle, donc unique, de reprendre la gestion d'un refuge aux structures déjà existantes , grâce à la commune de Doué en Anjou, dont le maire nous accorde sa confiance pour la reprise du refuge de la Rose , jusque là géré par l'ASPA ( refuge saumurois ) . La commune de Doué la Fontaine met donc à notre disposition un terrain , et des installations déjà en place . La seule condition étant que nous assurions la fonction de fourrière pour toute la communauté de communes de Doué en ANJOU . 

 

Les structures sont là, mais nécessitent des aménagements pour améliorer les conditions d'accueil des chiens, envisager l'accueil des chats en chatterie, et rendre la maison sur place habitable afin que la responsable du refuge puisse y habiter . 

 

Pour nous aider à bien démarrer dans ce projet auquel nous croyons et qui nous tient à coeur, nous avons besoin de lever des fonds , car si nous aurons à disposition de la main d'oeuvre, il nous manquera l'argent nécessaire pour mener à bien ce projet . 

 

Si vous souhaitez des explications plus complètes, nous vous invitons à vous rendre sur la page Facebook d'un Coeur sans Toit, où un post ancré répondra à l'essentiel de vos interrogations . 

 

Merci d'avance pour votre confiance, et votre soutien , notre but étant de faire toujours mieux et plus pour accueillir un maximum de tous ces pauvres chiens et chats, tellement maltraités par la vie . 

 

L'association est reconnu d'intérêt général.

Nous pouvons donc délivrer des reçus fiscaux.

N'hésitez pas à envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse mail , pour que l'on prenne note de votre demande de reçu fiscal

Organisé par

un coeur sans toit