Aller au contenu principal

The Hardy Charly

Organisé pour : Cécile SIMON et Clarisse RENSONNET

Le projet The Hardy Charly est à l’initiative de Clarisse Rensonnet et Cécile Simon, deux étudiantes de l’IESEG en année de césure, respectivement en filière finance et marketing. Ce projet a pour objectif de rapprocher et fédérer le réseau Alumni avec les étudiants actuels. Durant leurs différentes expériences professionnelles, elles ont pris conscience de l’importance de leurs relations et de la nécessité de les entretenir. Fières de leur école elles souhaitent aujourd’hui apporter leur pierre à l’édifice.

Comment ? En allant à la rencontre des anciens étudiants basés en Europe pour les interviewer et partager sur les réseaux sociaux leurs parcours. Ce périple de 16 871 km sera effectué́ à bord d’un van combi Volkswagen T3 rose. Elles parcourront 18 pays en 5 mois. Le départ est prévu le 1er février pour un retour le 11 juin 2019. 

 

A bord du Hardy CHARLY, leur compagnon de route, les deux drôles de dames n’ont qu’une envie : vous rencontrer et échanger avec vous !

Pour que le projet se concrétise elles ont besoin de le financer. Pour se faire voici ICI le lien vers la cagnotte mise en ligne. Si vous avez des conseils à leur donner, des pistes de financement ou même suivre le périple de Charly par simple curiosité n’hésitez pas à les contacter ou à les suivre (@THE_HARDY_CHARLY).

 

3,2,1, embarquement immédiat!

Organisé par

Cécile Simon