Soutien aux Sages-femmes de Meaux
1 085 €récoltés
Créée par Stéphanie Lefranc
pour Les Sages-femmes de Meaux
Description
En soutien au mouvement de grève des Sages-femmes du Centre Hospitalier de Meaux, entamé depuis le 17 décembre 2018, pr une durée indéterminée et dont le salaire est impacté par ce mouvement.
Les sages-femmes se battent :
* pour la création d'un 3ème poste de sage-femme en salle d'accouchements afin de se mettre en conformité avec les textes de loi.
* pour obtenir un temps de transmission payé ou compensé et ne pas perdre en qualité de soins
Créée le 12 janvier 2019 · Entraide
7Messages
- AnonymeJe vous soutiens pour la grève dans le cadre du maintien des staffs quotidiens et des transmissions qui sont très importantes et indispensables pour une bonne prise en charge des patientes dans un niveau III.je vous exhorte à solliciter le soutien de vos médecins.Bon courage.7 years ago(modifié)
- AnonymeDe tout coeur avec vous.7 years ago
- AnonymeCourage mes collègues !!7 years ago
56Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous