Hello les knitteuses !
Voilà plusieurs années que je vous propose des modèles et patrons gratuits - pour votre plus grand bonheur et mon plus grand plaisir - car je ne suis pas capable de déterminer un prix de vente reflétant mon investissement personnel. C'est pourquoi j'ai pris l'initiative de lancer cette cagnotte. Toute participation aussi modeste soit-elle pourra m'aider dans l'achat de matériel performant pour la réalisation de vidéos: appareil photo, logiciel de montage, son, éclairage, décor....afin de créer des contenus qualitatifs. Etre soutenu et reconnu par sa communauté est le plus merveilleux cadeau qu'un créateur puisse recevoir.
Je vous remercie par avance de votre précieuse main tendue.
Nenemdeamor