Aller au contenu principal
la part des anges

la part des anges


Se souvenir de quelqu'un, d'une date, d'un événement, d'un lieu... Se souvenir de ce drame qui fait ressurgir en nous tous une immense peine.

Le devoir de mémoire, doit servir d'exemple dans ce qui touche les valeurs qui donnent un sens à la vie. Pour nous, qui avons été témoin de cette tragédie, notre devoir est de relater, ce que nous avons vécu... peut-être pour éviter que l'histoire sanglante ne se reproduise. Egalement dans un souci de reconnaissance envers ces victimes souvent si jeunes.

Participer à cette course internationale mondialement connu et de porter fièrement les 86 noms des victimes du 14 juillet 2016 de Nice est le moyen pour nous d'honorer ce devoir de mémoire et ainsi de rendre hommage aux disparus et montrer toute notre reconnaissance aux familles des défunts.

Nous, fils de France adoptés par notre nouvelle patrie qui nous a offert un nouveau départ, avons choisi de nous mobiliser pour toutes les victimes des attentas de Nice. Nos efforts physiques et les dons que nous espérons nombreux permettront à l'assoication 'promenade des Anges' de soutenir efficacement les trops nombreuses victimes de la barbarie.

Parainé par les frêres JALABERT, deux sportifs exceptionels au très grand coeur et associé aux carabiniers du Prince de Monaco , nous comptons sur vous car nous le savons le peuple français est solidaire et généreux.

Merci infiniment de votre don quelque soit son importance!

0 Jour restant
21 Participations

Organisateur

françois hervé-bazin

Profil vérifié

Bénéficiaire

association promenade des anges