Sauvez la dernière radio 100% ANNÉES 80 non-commerciale, bénévole et sans pub !
Créée par Maxi Quatre Vingt
pour Maxi 80 webradio
IMPORTANT: pour nous aider encore plus, PARTAGEZ cette cagnotte !
Chères Auditrices, Chers Auditeurs, Chers Ami(e)s,
Depuis de si longues années, chaque jour l'équipe de bénévoles (tous anciens animateurs de radios FM dans les années 80) de notre radio vous permet de voyager dans les années 80 et de retrouver la magie de votre adolescence sans vous infliger de publicité.
Notre crédo: la qualité des programmes et la diversité. Nous vous proposons donc 24h/24 non-seulement les meilleurs tube des 80's mais aussi un formidable voyage dans les années 80 avec des pépites oubliées, des versions Maxi très rares, des news, des anecdotes et des chroniques sur cette décennie surprenante !
Ces dernières semaines, et comme nous le faisons depuis toujours, nos équipes ont travaillé dur pour vous fournir une multitude de nouveaux services :
- nouveau logiciel de traitement du son pour une qualité d'écoute toujours meilleure
- nouvelle appli iPhone- nouveaux serveurs de diffusion plus performants pour vous offrir une écoute fiable sans coupures
- nouveau lecteur automatique sur le site de la radio et passage du site en https pour votre sécurité
- lancement de Maxi 80 sur la plateforme Amazon et les "enceintes connectées" Amazon Echo-Alexa
- lancement de Maxi 80 sur les "enceintes connectées" Google Home
- nouvelles émissions, nouveaux animateurs et toujours des stars des 80's invitées à l'antenne
Notre radio n'est pas une entreprise commerciale, elle existe sous la forme d'une Association loi de 1901 et n'a pas pour vocation de faire de bénéfices, cependant pour pouvoir fonctionner et payer les frais de fonctionnement de la radio, notre association a besoin d'argent.
Bien que bénévole notre radio a des frais de fonctionnement (location des serveurs informatiques, droits d'auteurs, matériel...) et cette année encore les revenus publicitaires (les encarts présents sur le site web) sont en chute libre de même que les dons des auditeurs (la vie devient difficile pour tout le monde et beaucoup de gens ne peuvent plus donner) malgré une audience toujours en hausse.
MAIS VOILA, MALGRÉ TOUS NOS EFFORTS NOUS N'AVONS PAS REUNI LE BUDGET NECESSAIRE A LA POURSUITE DES EMISSIONS. VOILA POURQUOI VOTRE AIDE NOUS EST INDISPENSABLE. NOUS TRAVAILLONS DUR POUR VOUS OFFRIR CE VOYAGE DANS LE TEMPS, NOTRE ÉQUIPE DE BÉNÉVOLES NE COMPTE PAS SES HEURES, DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES POUR VOUS OFFRIR UNE RADIO DE QUALITÉ, MAIS MALHEUREUSEMENT SANS ARGENT LE VOYAGE EST SUR LE POINT DE S'ARRÊTER ![]()
Je sais que vous êtes très attachés à la dernière webradio années 80 associative non-commerciale, notre taux d'audience quotidien le prouve.Je suis certain que vous prenez autant de plaisir à nous écouter que nous en prenons chaque jour à vous concocter les programmes que vous aimez.
Je sais aussi que les temps sont durs pour tout le monde et ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens aujourd'hui, au nom de toute l'équipe de Maxi 80, vous demander votre aide. Mais si je ne le fais pas, je sais que nous serons nombreux dans quelques semaines à avoir les larmes aux yeux lorsqu'il sera temps de se résoudre à débrancher définitivement la prise...
Alors, même si ce n'est agréable pour personne, je préfère vous parler de cette situation et vous demander votre soutien, si chaque auditeur donne un peu, même 1€, la poursuite de la radio est assurée.
Nous espérons de tout coeur que vous serez nombreuses et nombreux à nous apporter votre aide. Par avance un immense merci à toutes et tous.
Pour l'équipe Maxi 80, le Président, Lionel.
IMPORTANT: SI VOUS SOUTENEZ NOTRE PROJET, PARTAGEZ CETTE CAGNOTTE !!!
POUR NOUS ECOUTER:
Le site: https://www.maxi80.com
L'appli Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stormacq.android.maxi80
L'appli iPhone/iPad: https://itunes.apple.com/be/app/maxi80/id335551519
Devenez Fan sur Facebook : https://www.facebook.com/maxi80radio
Suivez-nous sur Twitter: https://www.twitter.com/maxi80webradio
Aidez notre cagnotte associative !
Effectuez votre don en un clic.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous !
- AnonymeCoucou Lionel, j'ai beau ne plus l'écouter depuis un moment (mon métier et ma discothèque personnelle pas mal fournie ne m'en laissent plus le temps), je ne l'ai pas oubliée, et il y a longtemps que je souhaitais le faire... En espérant que ça vous aidera à continuer !Avec toute ma sympathieSam (alias 80sforever ;-) )7 years ago(modifié)Oh Samuel je ne vois ton message que maintenant ! Très heureux d'avoir de tes nouvelles ! Merci pour tout es tu es le bienvenu sur Maxi 80 quand tu veux !3 years ago

