Parfois le métier de vigneron est si cruel...
Hier, le 28 Septembre 2019, nos voisins et amis vignerons, propriétaires du Domaine de La Croix Mélier, Philippe et Dominique Ivancic, on perdu une très grande partie de leur matériel, ainsi que leur hangar dans les flammes...
En plus des conditions climatiques changeantes, d’une bataille contre les intempéries et d’un travail acharné d’une voire de plusieurs années, cette épée de Damoclès ne cesse de frapper et cette fois-ci en pleines vendanges !
Ce n’est pas qu’un investissement financier qui s’est envolé, mais une partie de leur aventure !
Nous avons donc créé cette cagnotte pour aider nos amis et collègues vignerons.
Pour tous ceux qui les connaissent, vous savez déjà à quelle point gentillesse, bienveillance et passion sont les critères qui décrivent le mieux Philippe et Dominique.
Pour tous ceux qui ne les connaissent pas, nous vous invitons à découvrir ces personnes.
Soyons francs et ne passons pas par quatre chemins, les assurances ne couvriront pas toute l’ampleur des dégâts, ils ont besoin de soutient !
Alors AIDEZ-LES à continuer cette si belle aventure et à repartir de plus belle !
Peu importe le montant du don, toute participation sera la bienvenue !
Aidons nos amis, nos voisins, nos collègues, nos vignerons sans qui la France n’aurait pas cette si belle renommée à travers le Monde.
Merci pour eux
- AnonymeOn vous embrasse fort. Courage et si oui avez besoin de nous... n hésitez pas. Bettina7 years ago(modifié)
- Anonymebravo pour cet initiativebel exemple de solidarité7 years ago(modifié)
- AnonymeBravo, vous avez su vous entourer de personnes prêtes à vous soutenir qui m'ont aidé à moi aussi participer car vous faites un métier ingrat et dépendant des aléas, merci de continuer à être passionnés et bon courage ;)7 years ago(modifié)