Aller au contenu principal
Pour la défense du Whoo

Pour la défense du Whoo


 

Après plus de deux ans de procédures, l’affaire qui m’oppose à Jean-Marc Morandini a été jugée le 30 mai dernier, par le tribunal de grande instance de Paris.

 

J’ai été condamné à verser 1000 euros à Jean-Marc Morandini au titre d'atteintes qui auraient été portées à son droit au respect à la vie privée et à son droit à l’image. Le tribunal a en revanche débouté Jean-Marc Morandini de l'ensemble de ses autres demandes, fondées sur de prétendues injures publiques et harcèlement.

 

Il est donc particulièrement étonnant que Monsieur Morandini ait cru pouvoir publier un article sur son blog pour annoncer ma condamnation à sa manière, en me présentant, photo à l'appui,  comme l’auteur de tweets injurieux, insultants et graveleux, ce qui n'a absolument pas été reconnu par le TGI de Paris qu l'a débouté de ces allégations.

 

J’ai été aussi condamné à lui verser 1200 euros pour lui payer ses frais de défense.

 

J'ai donc décidé de faire appel de cette condamnation, qui n'est pas exécutoire devant la Cour d'appel de Paris et ai donné toutes instructions en ce sens à mon avocat Me Thierry Vallat, afin d'obtenir ma totale mise hors de cause.

 

J'en appelle à votre solidarité pour m'aider à me défendre contre Jean-Marc Morandini qui a des moyens autres que moi. Je remercie tous ceux qui m'ont déjà aidé dans les premières démarches. Toutes les petites sommes sont les bienvenues pour finir par l'emporter.

 

Merci d'avance à tous

530 € Collectés

0 Jour restant
0 Participation

Organisateur

Delamarre Gwenael

Profil vérifié

Bénéficiaire

Gwen