Aller au contenu principal
Les bistrots pas parisiens solidaires

Les bistrots pas parisiens solidaires

QUI SOMMES-NOUS ?

Amoureux de la cuisine, des bons vins et des beaux moments partagés entre amis, amoureux des marmites qui mijotent, des verres qui trinquent ou des bons produits frais tout juste arrivés des marchés : nous sommes surtout profondément amoureux de la vie !

Les « BPP » sont indéfinissables. Entre une famille unie et un point de chute pour des milliers de « pas parisiens », nous sommes foncièrement attachés à l’esprit des bistrots qu’on aime et qui sont les hôtes des moments magiques de nos vies.

Par rapport à Paris, on est juste un peu décalé. Dans l’espace...et dans l’esprit !

Mais par-dessus tout ça, nous sommes solidaires, et ça aussi ça veut dire beaucoup pour nous.

Alors il nous est venu une idée : et si on utilisait nos cuisines vides et notre temps libre pour continuer à cuisiner - bénévolement - pour celles et ceux qui veillent sur nous et qu'on a aussi tendance à oublier ? Policiers, Pompiers, militaires, personnels hospitaliers : ils sont nos anges gardiens et veillent sur nous, alors nous cuisinons pour eux !

Les plats que nous livrons aux forces de l'ordre ont été pensés, conçus, préparés et livrés avec amour par nos équipes de chefs et de commis, nos directeurs, managers, chefs de rang et chef de partie (tous bénévoles !).

Alors pour nous aider à ce que les papilles de ceux qui veillent sur nous se régalent, pour nous aider à ce que leurs sens s’émerveillent et que leurs journées s’égaient par cette cuisine de chef qui vient à eux, aidez-nous !

A titre d'information, pour un don de :

- 2 euros, vous offrez 1 repas ;

- 10 euros, vous offrez 4 repas ;

- 20 euros, vous offrez 8 repas ;

- 100 euros, vous offrez 40 repas, etc.

N'hésitez donc plus chaque don compte ! Y compris 1 euro !

LE PARRAIN DE L’ASSOCIATION :

Stéphane ROTENBERG

« Lorsque j’ai entendu les équipes des bistrots pas parisiens se lever et s’organiser ensemble pour créer cette association et se lancer dans la préparation de repas solidaires, il m’a semblé évident que je devais m’associer à cette belle aventure et apporter mon patronage. Bien plus qu’un simple parrain, je suis un grand supporter de l’opération et des équipes qui sont derrière. Merci à eux ! »

Pour tout don supérieur à 150 euros, vous recevrez un reçu fiscal pour déduction fiscale de 66% pour un particulier (IR) et 60% pour une entreprise (IS). Pour vous renseigner sur votre reçu fiscal ou les modalités de déduction, n'hésitez pas à nous écrire : bistrotspasparisienssolidaires!

9 910 € Collectés

0 Jour restant
175 Participations

Organisateur

BRUGIERE Hugo

Profil vérifié

Bénéficiaire

Les bistrots pas parisiens solidaires