Aller au contenu principal

Soutien au Marquis de Sade - Bars en danger

Organisé pour : Le Marquis de Sade

Bonjour à tous,

Comme nous le savons tous à présent, la réouverture des bars est reportée sine die.

Au cours des sept dernières années vous avez fait de ce bar de quartier un lieu extraordinaire ! C'est l'occasioon de vous remercier, vous les clients, les copains, les musiciens et bien sûr les associations sans qui rien ou presque ne pourrait se faire.

Et aujourd'hui nous avons besoin de vous. C'est pas très cool, à faire, mais nous voilà nous aussi à notre tour dans la situation de tendre la sébile pour vous demander un coup de main.

Il se passera encore de longues semaines, voire de longs mois avant un retour "à la normale". La catastrophe d'une fermeture concerne bon nombre d'établissements, tous ces petits lieux indépendants qui survivent en temps normal, et qui se retrouvent en très grande difficulté faute de pouvoir accueillir du public.

Nous savons que les temps sont durs pour tout le monde, mais nous avons bien compris que le salut ne viendra pas d'en haut, et que la bagarre se fera avec les moyens du bord. Alors on vous demande votre soutien, à hauteur de ce que vous pouvez, de ce que vous voudrez.

Merci à vous pour tout ce que vous nous avez offert depuis 2013, et encore désolé de venir vous déranger.

Bisous

Seb et Alain

Organisé par

Sebastien Petrus
Profil vérifié