Fermée

KORZEMO représente la Martinique au festival d'Avignon 2023 !

480 €récoltés sur 50 000 €
0 j 0 0 11

Créée par Team KORZEMO

pour ASSOCIATION KORZéMO

Description

Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Sélectionnée par le TOMA (Théâtre d'Outre Mer en Avignon), la création Jeune Public "Mange-moi" a besoin de vous pour honorer ce contrat et boucler son budget de voyage et de séjour. Deux comédiens, une metteure en scène et une technicienne vont travailler tout le mois de juillet à promouvoir et représenter la Martinique avec ce spectacle.

Merci pour vos dons et ne ratez pas l'occasion de venir voir nos artistes lorsqu'ils croiseront votre chemin en Martinique !

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Artistiquement Vôtre

L'équipe de KORZéMO

Créée le 22 mars 2023 · Entraide
11Participations

Anonyme
3 years ago
3 years ago
3 years ago
Anonyme
3 years ago
Anonyme
3 years ago
3 years ago
Anonyme
3 years ago
3 years ago
Anonyme
3 years ago
3 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site