Aller au contenu principal
Hervé et Marie

Hervé et Marie


Bonjour à toutes et tous, mon beau-frère se trouve dans une situation très délicate suite au passage de la tempête Alex. Il est trop géné pour demander du soutien, j'ai donc décidé d'ouvrir une cagnotte pour l'aider.Tendasque d'origine, menuisier de profession, il a beaucoup perdu avec la catastrophe : son atelier de menuiserie à été inondé en grande partie, tout son bois perdu et ses machines sont inutilisables... Voyez la photo.

La crise sanitaire l'avait déjà fragilisé, vous immaginez bien sa situation critique désormais.

Il a également perdu le pont, le chemin qui mène à son habitation construite de ses mains et le raccordement à l’eau courante... 7 ans de travail partis en une nuit!

Pour couronner le tout, il a perdu sa moto ancienne.

Le chemin est communal et mène à une seule maison, celle d'Hervé, et comme vous pouvez l'imaginer ces travaux ne seront pas réalisés avant de longs mois/années. Les assurances ne rembourseront malheureusement pas son outil de travail et sa moto (assurée au tiers).

Motivé aujourd'hui pour reconstruire, je fais appel à vous pour lui permettre de racheter les outils nécessaires à la reprise de son activité et aux travaux pour accéder à sa maison (accès, eau courante, chemin d’accès...).

Les connaissant, Marie et lui seront ravis de vous montrer le résultat de votre générosité!

Merci à tous,

Laure

785 € Collectés sur 6 000 €

13%
0 Jour restant
19 Participations

Organisateur

Bonnet Laure

Profil vérifié

Bénéficiaire

Hervé Levesque