Aller au contenu principal
EVOLUSPORT

EVOLUSPORT


EVOLUSPORT

Mise en place d’équipements pour la réalisation d’un parcours sportif, dans un projet plus global de réhabilitation et de réappropriation de la plage public de Cap SKIRRING par la population locale.

Les plages du CAP SKIRRING, région touristique de ZIGUINCHOR, District D’OUSSOUYE (SENEGAL), est une station balnéaire très prisée par les touristes et par de très nombreux Sénégalais. Sa douceur de vivre, la gentillesse du TERANGA, véritable valeur morale de BIENVENUE, ses plages à perte de vue en font un lieu attractif à fort potentiel de développement.

Ce haut lieu paradisiaque ne se conçoit qu’avec l’aménagement de zones de bienêtre et de développement de chacun, non plus réservées aux seuls touristes, mais également à la population locale.

EVOLUCAP, association solidaire à but non lucratif, s’engage en partenariat avec le Chef du village et des sportifs du Cap à proposer la mise en place d’éléments constituant un parcours sportif de plein air, dans un projet plus global, de réappropriation de ce site, par les habitants du Cap. Un esprit sain dans un corps sain.

Le montant de la réalisation des travaux qui débuteront au 1er Janvier 2019 est de 492 439 XOF soit 750 Euros.

Une deuxième tranche d’installation, visant à la forestation et à l’aménagement de zones de détente du site est déjà à l’étude avec les partenaires sus-cités.

Vous pouvez apporter votre soutien Financier à EVOLUCAP pour ce projet dit « EVOLUSPORT » en :

1. En Cliquant sur le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/evolusport

2. En effectuant un virement en Euros sur le compte EVOLUCAP-Crédit du Nord de l’association à Paris :

IBAN : FR76 3007 6020 5521 3405 0020 059

BIC : NORDFRPP

3.En effectuant un chèque bancaire à l’ordre d’Evolucap, adressé au 6 square Jouvenet 75016 Paris, siège social de l’association

Un bordereau de déduction fiscal vous sera envoyé sur demande, à l’adresse , en renseignant votre propre adresse email

4. Ou bien en apportant vos dons directement sur place (matériel sportif, presses, bancs...).

Le surplus d’argent sera systématiquement réattribué à un projet d’équipement du site, soumis à l’approbation du conseil de l’Association EVOLUCAP et après concertation avec les intervenants suscités.

Mr Xavier RAINGEVAL

Président EVOLUCAP

335 Jours restants
0 Participation

Organisateur

raingeval Xavier

Profil vérifié

Bénéficiaire

EVOLUCAP