Aller au contenu principal
EVOLUSOINS

EVOLUSOINS


EVOLUSOINS

Construction du Logement de l’infirmier Chef de Poste (lCP) et de la Sagefemme d’Etat.

Le Poste de Santé du CAP SKIRRING, région médicale de ZIGUINCHOR, District Sanitaire D’OUSSOUYE (SENEGAL), ne dispose pas de logement pour l’ICP et la Sage-Femme.

L’infirmier occupe une partie du dispensaire pour en faire un logement pendant que la Sage-Femme loge à BOUCOTTE et se déplace tous les jours dans les conditions difficiles pour rejoindre son site d’exercice.

EVOLUCAP, association solidaire à but non lucratif, s’engage en partenariat avec l’association ADIAMAT, association citoyenne de développement local, et après avoir rencontré les représentants du Comité de Développement Sanitaire (CDS) du Cap, le Chef du village, l’infirmier Chef de Poste, à régler définitivement le problème de logement afin de mettre ces agents dont le travail est admirable dans la prise en charge de la population locale et du maintien de soins médicaux de proximité, à régler définitivement ce projet.

Le montant de la réalisation des travaux qui débuteront au 1er Janvier 2019 est de 12 475 860 XOF soit 19036.42 Euros. Les travaux seront étalés en 4 tranches. L’association EVOLUCAP financera la totalité des travaux en 4 versements, en fonction de la validation de la tranche précédente.

Vous pouvez apporter votre soutien Financier à EVOLUCAP pour ce projet dit EVOLUSOINS :

1. En cliquant sur le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/evolusoins

2. En effectuant un virement en Euros sur le compte EVOLUCAP-Crédit du Nord de l’association à Paris :

IBAN : FR76 3007 6020 5521 3405 0020 059

BIC : NORDFRPP

3. En effectuant un chèque bancaire à l’ordre d’Evolucap, adressé au 6 square Jouvenet 75016 Paris, siège social de l’association

Un bordereau de déduction fiscal vous sera envoyé sur demande, à l’adresse , en renseignant votre propre adresse email

4. En apportant vos dons directement sur site (argent, ciment, sable, fer...).Le surplus d’argent sera systématiquement réattribué à un projet d’équipement en matériel médical du site, soumis à l’approbation du conseil de l’Association EVOLUCAP et après concertation avec les intervenants suscités.

Mr Xavier RAINGEVAL

Président EVOLUCAP

335 Jours restants
0 Participation

Organisateur

raingeval Xavier

Profil vérifié

Bénéficiaire

EVOLUCAP