Aller au contenu principal
EVOLUGUIDE

EVOLUGUIDE


EVOLUGUIDE

Aide au financement d’un fond de commerce et à l’enregistrement d’une licence (franchise) touristique pour l’unique agence de voyage, basée au CAP SKIRRING, région de ZIGUINCHOR, district D’OUSSOUYE (SENEGAL). L’accompagnement aux démarches administratives pour concurrencer localement les voyagistes et autres sites en ligne, permettra à la région, de conserver un interlocuteur local et d’aider au maintien de cette offre, à proximité de ce haut lieu touristique de Casamance.

Cette proximité garantie la connaissance et la conservation de la culture locale (Langues, traditions, rituels, artisanat...) par son implantation depuis 1995 et promouvoir le tourisme (dans sa qualité) en Casamance.

EVOLUCAP effectue une levée de fonds pour la mise à jour de la licence touristique de plus haut niveau, donnant accès aux différents interlocuteurs et salons touristiques pour permettre à cette agence de défendre la région et met à disposition un véhicule pour ses différents déplacements.

Le fonds de commerce, sera constitué de 5 000 000 XOF soit 7631 euros, déposé à la caisse de consignation de Ziguinchor. Le remboursement s’effectuera sous forme de microcrédit avec échéancier aménagé aux capacités de remboursement de l’emprunteur et permettra à EVOLUCAP de réinvestir l’argent dans un projet touchant la culture et la promotion touristique de la Casamance.

Vous pouvez apporter votre soutien Financier à EVOLUCAP pour ce projet dit « EVOLUGUIDE » en :

https://www.leetchi.com/c/evoluguide

  1. En participant à cette cagnotte : https://www.leetchi.com/c/evoluguide
  2. En effectuant un virement en Euros sur le compte EVOLUCAP-Crédit du Nord de l’association à Paris :

IBAN : FR76 3007 6020 5521 3405 0020 059

BIC : NORDFRPP

3. En effectuant un chèque bancaire à l’ordre d’Evolucap, adressé au 6 square Jouvenet 75016 Paris, siège social de l’association

Un bordereau de déduction fiscal vous sera envoyé sur demande, à l’adresse , en renseignant votre propre adresse email

4. Ou bien si vous possédez un véhicule, en le proposant à la gestion de l’association dans le cadre de ce projet.

Le surplus d’argent sera systématiquement réattribué à l’étude de faisabilité d’un ECO VILLAGE, dont les modalités seront prochainement soumises à l’approbation du conseil de l’Association EVOLUCAP et après concertation avec les intervenants locaux.

Mr Xavier RAINGEVAL

Président EVOLUCAP

60 € Collectés

94 Jours restants
1 Participation

Organisateur

raingeval Xavier

Profil vérifié

Bénéficiaire

EVOLUCAP