Dub Silence - Premier Album

10 742,24 €récoltés sur 10 000 €
0 j 0 58 270
AVATAR_ALT_TEXT

Créée par Clément Birraux

pour Dub Silence

Description

Bienvenue sur notre cagnotte smiley

 

 

Après 5 ans d'existence, de concerts un peu partout dans notre région (mais pas que !), de vidéos sur internet et de covers, nous préparons enfin notre premier album pour 2019.

Comme vous le savez, la production d'un album demande du temps et beaucoup d'argent : enregistrement en studio, mixage, mastering, clips, shootings photos, artworks, promotion de l'album...

Nous souhaitons créer un produit de qualité qui donne satisfaction à nos exigences et à vos désirs ! Concrètement, la production de cet album est estimée à 13 000 €.

Actuellement, les bénéfices de nos concerts ne nous permettent pas de prendre en charge ce montant. C'est pourquoi nous avons aussi besoin de votre aide !

Evidemment, ça fait une somme conséquente, mais on fait le pari que grâce à vous (et votre générosité, si si !) sans limite, on peut gravir les plus hauts sommets (genre les Alpes rpz la Yaute heart) ! Si grâce à vous la cagnotte dépasse les 10 000€, on pourra faire plus de clips, plus de com' et peut-être même produire des vinyles et du merch' comme des sweats, des briquets, des pin's ou plein de goodies trop cool ! Donc lâchez-vous !!! laugh

 

Ci-dessous le budget prévisonnel :

 

  • Enregistrement des titres : 1800€
  • Mixage : 1500€ 
  • Mastering : 2000€
  • Pressage : 2100€ 
  • Artwork et shooting : 2000€ 
  • Clips : 3600€

 

  • Total : 13000€

*(cette répartition peut changer en fonction de nos besoins)

 

Nous vous rappellons que chacun participe du montant qu'il souhaite, que chaque don (de 1 à 15000€) est précieux, et que tous les paiements sont sécurisés.

Merci infiniment à tous ceux qui participent et qui nous aident à la réalisation de ce beau projet !

 

Nous (re)découvrir : 

 

 

 

Qui sommes nous ?

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur notre histoire, voici une vidéo faite par le festivalier qui résume très bien qui nous sommes (Big up à lui au passage) : 

 

Ça donne quoi en live ? 

 

Interview au Nomade Reggae Festival avec La Grosse Radio : On Parle de l'album qui arrive,  de nos influences etc... 

 

​Retrouvez nous ici :

 

Notre page facebook : https://www.facebook.com/DubSilence/?ref=bookmarks

Notre chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/Augustin74240

Notre compte Soundcloud : https://soundcloud.com/dub-silence

Notre site internet : https://dubsilence.fr

 

Créée le 20 juillet 2018 · Entraide
58Messages
  • Anonyme
    Trop hâte d'écouter l'album !
    8 years ago
  • Anonyme
    Courage les gars, on y crois ! Avec les étrennes de Noël je suis sur que vous pouvez encore y arriver !
    8 years ago(modifié)
  • Anonyme
    Bon courage pour votre album! En esperant vous ecouter rapidement sur couleur 3 ;)
    8 years ago
270Participations

Anonyme
7 years ago
20 €
7 years ago
Anonyme
7 years ago
25 €
Anonyme
7 years ago
50 €
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
50 €
Anonyme
7 years ago
7 years ago
10 €
Anonyme
7 years ago
20 €
Anonyme
7 years ago
100 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site