Bonjour à tous, Suite aux encouragements de mes amis / clients, je concrétise cette cagnotte Leetchi qui me permettrait de collecter les fonds pour financer la reprise du bar de l'espérance situé à Chepy dans le 80.Un bar dans lequel je suis aujourd'hui salarié et que j'ai rapidement affectionné pour sa convivialité. Je fais donc appel à votre humanisme et votre générosité pour réaliser ce projet qui me tient à coeur depuis maintenant plusieurs années. Merci d'avance pour vos participations, votre sensibilisation, votre empathie et vos partages.
- Anonymeon a inaugure . bisous3 years ago