Aller au contenu principal
Aidez-nous à mettre des familles à l'abri

Aidez-nous à mettre des familles à l'abri


Brèves nouvelles :

04.07.2021 : il ne nous reste que 30 euros sur la cagnotte. Malheureusement, nous avons dépensé 2780 euros sur cette cagnotte pour financer des nuits (les factures sont toutes postées dans "l'abum photo" sur notre page facebook). Depuis le 1er janvier 2021, nous avons payé pour presque 6500 euros de mise à l'abri pour des familles alors qu'à la base, notre budjet ne doit être alloué que pour les maraudes (distribution de repas, de produits de puériculture et d'hygiène).

20.09.2021 : Nous sommes très touchés par cet élan de solidarité, votre aide est précieuse, un grand merciheart. Depuis vendredi, nous avons mis à l'abri encore 2 familles, en espérant que les structures concernées prennent le relai.

28.10 : à ce jour, nous avons malheureusement dépensé 8790 euros pour mettre à l'abri des familles. Etant une association citoyenne, travaillant sans subvention, nous vous remercions infiniment de nous soutenir dans nos actionsheart

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, nous sommes amenés à financer des nuits d'hôtel pour des familles à la rue à Strasbourg.

Ces personnes sollicitent tous les jours le 115 mais des solutions ne sont malheureusement pas toujours trouvées dans l'urgence.

Il nous parait insupportable de laisser des enfants en bas âge dormir à la rue en allant à l'école parfois le lendemain.

Pour continuer cette belle action, nous avons besoin de votre aide, ces familles ont besoin de vous !

Une nuit coûte 40 euros pour une chambre double et 65 euros pour une chambre familiale.

Nous vous remercions de tout cœur de cette attention.

Toute l'équipe Les Petites Roues ! ❤️


PS : Toutes les factures d'hôtel sont publiées sur notre page Facebook Les Petites Roues

8 640 € Collectés

0 Jour restant
194 Participations

Organisateur

carriou Sabine

Profil vérifié

Bénéficiaire

Les Petites Roues