Aller au contenu principal
Action en justice pour protéger nos enfants

Action en justice pour protéger nos enfants


Bienvenue sur cette cagnotte !

Depuis plus d’un an nos enfants sont soumis à des protocoles sanitaires qui ont montré et montrent encore des effets délétères importants.

Nous n’avons eu de cesse d’alerter l’éducation nationale et le rectorat sur les conséquences néfastes de ces mesures sur la santé de nos enfants.

Malgré nos nombreuses sollicitations, notre demande d’audience, nos divers courriers, notre appel au respect du principe de précaution, nos questions et nos propositions afin de chercher ensemble des solutions adaptées pour nos enfants, le ministère de l’éducation nationale, ses institutions et ses représentants ont fait le choix de ne pas prendre en considération la parole des enfants et des parents.

De fait, l’état de santé psychologique et physique des enfants s’est dégradé, des parents ont été dans l’obligation de déscolariser leurs enfants pour garantir leur sécurité.

Nous avons donc décidé de représenter la parole de tous les parents et des enfants en situation de danger et de porter leurs voix devant les tribunaux.

Une première action vient d’être engagée à travers une sommation interpellative transmise à la rectrice de la région Nouvelle Aquitaine.

Aujourd’hui il est temps de demander à la justice de faire respecter l’état de droit et de rechercher la responsabilité qui incombe à chacun.

Unissons-nous et donnons-nous les moyens de cette action. Nous le devons à nos enfants !

Vous pouvez nous aider en participant à la cagnotte !

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

1 080 € Collectés

0 Jour restant
38 Participations

Organisateur

Alonso Maité

Profil vérifié

Bénéficiaire

Enfance et sourires 33