Aller au contenu principal
Ben-Facture vétérinaire

Ben-Facture vétérinaire


 

 

BEN : Ouf, il a vu un vrai vétérinaire !

 

Une dame qui habite en Squat, appelle une bénévole et lui demande de passer voir son petit chiot qui « a mal à la patte ». La bénévole y va, personne ! Elle récupère le chiot et l’amène chez le vétérinaire.

Le vétérinaire constate que le petit chiot a une fracture ouverte et que l’os est en train de se décomposer à cause de l’infection qui se développe sous une suture sommaire de la peau.

En fait, le petit chiot a eu la patte broyée par une voiture, et comme c’était une plaie ouverte, la fille de la propriétaire du chiot a rentré l’os et a recousu la plaie.

Heureusement que la propriétaire a appelé notre bénévole car le petit bout sans soins, serait mort dans d’atroces souffrances à cause de l’os en décomposition.

 

Nous sommes l'ASSOCIATION d'ASSISTANCE Aux ANIMAUX Du CAILLOU.... Nous oeuvrons pour le bien être animal en Nouvelle Calédonie. 

Nous récupérons des animaux errants, abandonnés, shootés par des voitures, maltraités, persécutés, sabrés.... Tous ignorés, persécutés, brutalisés, laissés à l'abandon par les hommes... Nous sommes les seuls à le faire en Nouvelle Calédonie.Nous sommes débordés.... 

Nous accusons toujours un fort déficit budgétaire, les autorités locales, nous donnent 3% de notre budget par an... 

Nous avons constamment besoin d'aide pour nourrir, soigner, stériliser, les animaux de tribus de Squats, les animaux errants..

Aidez-nous à financer l'opération de BEN....

 

245 € Collectés sur 210 €

116%
0 Jour restant
5 Participations

Organisateur

Du Caillou AaaC Association d'Assistance Aux Animaux

Profil vérifié

Bénéficiaire

BEN