Aller au contenu principal

Opération 100 000 tulipes pour les enfants atteints de la maladie du cancer à Grenoble ***** Virtuelles à cause du Covid19 *****

Organisé pour : Professeur Dominique Plantaz responsable du Service Pédiatrie Pôle Couple Enfant au CHU DE Grenoble-Alpes

Le Lions Club de Grenoble Porte de France organise depuis 20 ans l'opération 100 000 tulipes pour les enfants atteints de la maladie du cancer qui a permis de donner chaque année plus de 20 000€ pour les enfants malades.

 

Cette année à cause du coronavirus, les tulipes ont bien été plantées mais il est formellement interdit de les cueillir car l'accès au champ est interdit à cause du confinement.

 

Il est très important de respecter le confinement mais cela veut dire que cette action est en danger car sans recette cette année nous pourrons difficilement acheter des bulbes de tulipes l'année prochaine et maintenir cette manifestation.

 

Nous ne pouvons nous y résigner et c'est pourquoi nous avons besoin, encore plus cette année, de votre aide et nous faisons donc appel à votre générosité pour pérénniser cette action et aider le service du Professeur Plantaz de l'hôpital Nord de Grenoble.

 

Faites un don pour les enfants malades, pour que nous continuions ensemble à aider les enfants atteints de cette maladie cette année et les prochaines années.

 

70% de la collecte sera reversée directement cette année au service du Professeur Plantaz de l'hôpital Nord de Grenoble et le reste nous permettra d'acheter de nouveaux bulbes pour l'année prochaine et ainsi de sauver cette manifestation.

 

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite
  • Tous les paiements sont sécurisés

Partagez cette cagnotte !

 

Merci à tous de votre générosité en ces temps difficiles

Organisé par

Gilles GASIOT
Profil vérifié