Aller au contenu principal
Kelly Easyraideuses 2019

➰Je m’appelle Kelly et j’ai 25 ans. Je travaille dans un centre socio culturel à Strasbourg au service des adolescents mais aussi des enfants et de tous les habitants du « quartier », je suis également auto entrepreneuse, et j’ai ma petite entreprise de services à la personne. J’ai fait de belles études qui m’ont mené à devenir éducatrice socio sportive, l’un des métiers les plus gratifiant du monde. 🙏🏽 ➰Je suis la dernière d’une fratrie de 3 et j’ai 3 magnifiques neveux que j’aime de tout mon coeur. 💙💙💙 ➰J’ai commencé le karaté 🥋🥊 à l’âge de 3ans en suivant mon frère et ma soeur. J’ai passé ma ceinture noire à 16ans âge auquel j’ai commencé à enseigner la discipline. J’ai arrêté le karaté en compétition en 2016 avec une jolie médaille en championnat de France en équipe.🏆➰J’ai commencé le running et la musculation 🏃🏽‍♀️ 🏋🏽‍♀️ a l’âge de 20ans. De petite distance en petite distance j’ai effectué plusieurs semi-marathons et un magnifique Marathon à Molsheim le 25 JUIN 2017 🏅 ➰J’ai créer une association humanitaire en 2013 aux côtés de 4 étudiants et amis: 💙ESPOIR SPORT HAITI❤️. Nous sommes partis en Haïti🇭🇹cette année là dans un orphelinat accueillant des enfants de 3 à 15ans pour leur donner une chance de devenir citoyen haïtiens après le terriblement tremblement de terre de 2011 où ils ont tous, tout perdu. Depuis ce voyage l’association organise et aide d’autres étudiants ou volontaires bénévoles à partir faire un beau voyage pour l’âme et le coeur. Je rêve d’y retourner. 🤞🏽 ➰Mais avant de pouvoir y retourner je me suis lancé un nouveau défi: 🗯EASYRAIDEUSES 2019🗯. Un voyage de 15 jours qui allie ma passion pour la courses à pieds et l’aide humanitaire dans des écoles. Je m’envolerai dans un peu plus d’un an, si Dieu le peut, pour l’Inde❤️❤️ ➰C’est pour cela que je crée cette cagotte: passionnée et dévouée j’essaie à travers de chacune de mes actions locales (même à toute petite échelle dans mon quotidien au centre) nationales ou mondiales (lors de mes voyages humanitaires) de partager, d’aider et d’apporter... si chacun d’entre nous se donnait la peine de donner un sourire, du temps, de l’attention, la misère du monde n’en serait que moindre j’en ai l’intime conviction. 😞 ➰Si vous souhaitez m’aider dans ce voyage de quelle manière que se soit, vous le pouvez en apportant votre aide à ce voyage qui nécessite la somme de 2350euros que nous devons réunir avant le départ le 20 octobre 2019. J’en oublie une chose, je ne ferai pas ce voyage seule mais avec une amie de longue date Emilie Wampfler qui est une personne qui compte énormément pour moi.  Nous avons tellement hâte...🙏🏽❤️ MERCI d’avoir pris le temps de tout lire...🙏🏽Et merci de votre contribution à ce voyage.  📝📇📲🖥Pour me contacter:   Ma page Facebook: Kelly Easyraideuses 2019 Mdc Kelly  Sur Instagram:K.easyraideuses19

2 350 €

100 %
Aider à sauver mon commerce et ma famille

Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiements sont sécurisés.Bonjour,  Je m'appelle Didier, j'ai 50 ans, père de 3 enfants, j'ai toujours travaillé pour des patrons.Le rêve de ma vie était de devenir mon propre patron, j'ai repris un tabac à crédit il y a 3 ans. En pesant améliorer l'ordinaire de ma famille, tout allait plutôt bien jusque fin d'année 2018.En 2019 ma banque a décidé de ne plus me soutenir malgré un bilan comptable positif, en ne voulant pas augmenter le montant de mon découvert suite à la rénovation du quartier qui a suscité une clientèle plus vaste.  Depuis le mois dernier je ne peux plus me verser de salaire, mon épouse ne gagnant que le smic n'arrive pas à payer les factures, le loyer et les courses. J'accumule des impayés et ne suis plus en mesure de commander les cigarettes, ce qui est mon activité principale. J'ai fais appel à mon comptable qui a fait son possible, mais la banque ne veut rien entendre. La seule solution est de déposer un dossier de redressement au Tribunal de Grande Instance.Si le redressement n'est pas accepté, ce sera la liquidation totale et je me retrouverais sans aucune rentrée d'argent. Je vous fais part de ma détresse et compte sur votre générosité à toutes et à tous pour sauver mon commerce et ma famille. Envie de nous aider à récolter plus de dons ?Partagez cette cagnotte !Merci à tous !

630 €

1 %
Association Espoir Sport Haïti

Bonjour à toutes et à tous 😍 🇭🇹Le 10 janvier 2010 Haïti a été frappé par un terrible tremblement de Terre.... 😭Laissant derrière lui, beaucoup d’orphelins dépourvus de leurs parents... une femme formidable Tatie LOLO en a recueilli 20 chez elle puis leur a adapté la maison de son enfance en ORPHELINAT!🙏🏽 En 2013, L’association Espoir Sport Haïti à été créé par 5 jeunes à l’époque étudiants à la Faculté des Sports de Strasbourg: Kelly, Céline, Virginie, Vincent & Lukas! Depuis son ouverture nous avons organisé 3 voyages dans un orphelinat de Port au Prince.  🛫Voyage en 2013: Kelly, Céline, Virginie, Vincent, Lukas + Christine (5 fondateurs + 1 bénévole ) Apport de 500kilos de matériel sportif, scolaires, livres, stylos, crayons, feutres... Apport de vêtements,Rencontre avec nos chers orphelins,15 jours au côtés des orphelins 24/24h! 🛫Voyage en 2015: Christine (1 bénévoles)Apport de 200kilos de matériel sportif, scolaires, livres, stylos, crayons, feutres... Apport de vêtements,Achat d’une table sur place,Achat de chaises sur place,Achat d’un frigo sur place,7 jours aux côtés des orphelins 24/24h! 🛫Voyage en 2017: John, Maxime, Anthony, Jordan, Christine, Marie Christine (6 bénévoles) Apport de 600kilos de matériel sportif, scolaires, livres, stylos, crayons, feutres... Apport de vêtements,Construction d’un puit et d’une arrive d’eau potable,10 jours aux côtés des orphelins 24/24h!  Notre rêve est d’organiser des voyages TOUS les ans. Pour que ces orphelins aient de la visite, de la présence, de l’affection... Et c’est pour cela que nous décidons désormais d’ouvrir cette cagnotte chaque année.  Nous vous proposons de participer financièrement à cette cagnotte qui servira UNIQUEMENT à envoyer des affaires en Haïti, organiser des voyages ou à acheter des choses une fois sur place pour eux. Tous ses haïtiens deviendront citoyens haïtiens, ne seront pas adoptables et auront la chance d’avoir un bel avenir ❤️Et cela grâce à vous.  Merci de nous aider à les rendre heureux, croyez nous il en ont réellement besoin.  Merci de la part des membres de l’association: Kelly, Céline, Virginie, Christine, Marie Christine, Maxime ❤️  Merci de le part des enfants: Didine, Clochette, Patrick, Love, Lovely, Faby, Fredeler, Medjina...  Nous contacter: 📞06.20.20.64.20 ( Kelly Dc ) 📱Espoir Sport Haïti sur Facebook 📠 Siège social: 61 route de Hausbergen 67300 Schiltigheim

86 €

Explore, sleep and repeat - Globe Moteur

Globe moteur 6000 km, trois motos et deux tentes à travers les pistes des Alpes et de la Sardaigne.  Il nous a fallu quelques mois pour se remettre de ce premier roadtrip en Août 2018. Quelques mois consacrés à rassembler les images, ressasser nos meilleurs souvenirs et reprendre un rythme de vie normal. L’euphorie a fini par passer mais pas le temps pour la nostalgie, notre prochain trip est déjà planifié et nous repartons cet été 2019 ! Qui sommes-nous ?Nous sommes 3 jeunes français, assoiffés de liberté, d’adrénaline et de paysages grandioses. Très franchement, vous voulez vraiment en savoir plus ? Si c’est le cas venez nous suivre sur notre compte instagram : @Globe_Moteur Le roadtrip 2019Direction les balkans, découvrir la Slovénie, la Croatie, le Montenegro, la Bosnie ...On appréhende déjà nos rencontres avec les ours ! Et si je n’aime pas la moto ?Aucun problème ! La moto est pour nous un moyen  de satisfaire nos passions communes mais elle ne constitue pas le cœur du projet. C’est un plaisir pour nous de rouler mais les images que nous voulons garder, ce sont les moments de découvertes, d'urbex et d'anecdotes de campings. Partager notre passionPour partager avec nos proches les moments forts de notre Roadtrip 2018 on a créé le compte Instagram Globe_Moteur. On s’est vite rendu compte qu’il existe une vraie communauté mobilisée autour du voyage, du camping, de la moto…  Pour cet été 2019, notre objectif est de rapporter beaucoup plus d’images et de souvenirs et de les partager avec vous. Soucieux de la protection de l'environnement, on profitera de notre visibilité pour sensibiliser aux gestes eco-responsable du quotidien. Rapporter des images époustouflantes - Le DrôneSi on fait appel au financement participatif ce n’est pas pour financer notre voyage, quoi qu’il arrive nous partirons et vous pourrez suivre notre aventure.Si on fait appel au financement participatif c’est pour ajouter un drone à notre sac à dos et pouvoir enfin se lancer serieusement dans la vidéo. Notre équipement actuel GoPro Hero 3 – silver editionGoPro Hero 3 – black editionGoProHero 5Micro RodeStabilisateur Dji

0 €

0 %
SOS Planète Terre

Bienvenue sur cette cagnotte !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.* Chacun participe du montant qu'il souhaite.* Tous les paiements sont sécurisés. Nous partons en campagne contre le réchauffement climatique et ses conséquences Mon compagnon et moi avons l'intention d'aller à la rencontre à travers l'Europe des acteurs de pratiques innovantes et écologiques dans tous les domaines afin de contribuer à mettre en valeur des terroirs, un art de vivre, des idées nouvelles et de diffuser les savoirs et savoirs-faire de leurs initiateurs à travers des conférences des expositions, les réseaux sociaux, un blog, un site dédié, mais aussi de susciter des rencontres-discussions à bâtons rompus avec des citoyens de toutes opinions.   Il nous est effectivement apparu que de nombreuses expériences ont vu le jour, des innovations dans tous les domaines , dont le but est de préserver et d'améliorer notre environnement  et de combattre le réchauffement climatique. Mais la plupart des initiatives ne sont diffusées que très sporadiquement et manquent souvent de visibilité.Notre ambition est de les approfondir les rassembler les diffuser à grande échelle et de les rendre pérennes par une diffusion sous forme de grand livre sur internet, ce dernier relatant toutes les avancées, expériences, réalisations, projets, techniques... Nous comptons aussi alerter et rendre compte de toutes les dérives climaticides, écocides que nous rencontrerons A cette fin, la collecte de fonds servira par étapes à :1) L'acquisition d'un van d'occasion  2) L'assurances, carburant et entretien du véhicule, notre campagne s'étalera sur plusieurs années3) L'achat du matériel nécessaire à l'enregistrement et à la diffusion des différents reportages que nous réaliserons Tout don de matériel d'occasion sera le bienvenu Nous avons des petits moyens et comptons sur vous pour nous aider à réaliser ce projet qui se fera pas à pas en fonction de la progression de cette cagnotte Merci à tous !​