Salut â tous, le 29 Novembre je me suis fait voler mon MacBook alors que j’étais dans une friperie en train d’essayer des vêtements. Je sais qu’on pourrait croire qu’il s’agit d’un troll faisant référence à Volutes mais non c’est bien réel. J’ai aussi perdu tout mes travaux de dessin sur plus de 10 ans que je transportais dans la sacoche en bandoulière contenant mon MacBook.
Je fais appelle à votre générosité pour que je puisse me repayer cette outil de travail qui m’est d’une importance capitale. Je remercie ceux qui auront pris le temps de donner et je vous souhaite tout le meilleur.
Jack
HELLSEN
- Comme ça, il y a de quoi au minima acheter le câble Apple hub USB C multi ports …2 years ago(modifié)Merci énormément khey !2 years ago
- AnonymeOnche onche.2 years ago
- Giuseppe GepettoOn espère que tu t'en remettra Et n'oublie pas, le vol, ça t'arriveras quand tu t'y attendra le moins2 years ago