Un coup de pouce pour soigner mon gros bébé Pumba
Créée par Aurelie Marie
pour Aurélie Marie
Bonjour à tous,
Je lance aujourd"hui cette cagnotte pour mon lapin, mon gros bébé Pumba .
Depuis le vendredi 12 juin, Pumba est au plus mal.
Il a été victime d'une stase gastrique sévère (un arrêt complet du transit intestinal) avec la suspicion de masse.
Devant l'urgence de la situation, il a du être hospitalisé d'urgence à la Clinique Vétérinaire des Marais.
Son état nécessite une surveillance de chaque instant et des soins très lourds sur plusieurs jours.
Il est actuellement sous perfusion pour être réhydraté, reçoit une alimentation assistée à la seringue, des lubrifiants digestifs ainsi que des traitements de choc (anti-douleurs puissants, stimulants pour le transit et antiparasitaires).
Les vétérinaires se donnent à 100% pour lui.
Ses soins d'urgence indispensables pour le sauver s'accumulent très vite (consultation d'urgence, hospitalisation continue, examens, radios, injections…).
Ayant des soucis financiers depuis peu je n'ai pas les ressources financières suffisantes pour faire face seule à cette facture imprévue qui s'annonce très élevée, je fais appel à votre générosité.
Chaque dons, même d'un ou deux euros, et chaque partage de cette cagnotte m'aideront énormément à payer ses soins et à donner à Pumba une chance de s'en sortir et de revenir à la maison.
Un immense merci du fond du coeur pour votre soutien, vos partages et votre Amour pour Pumba.
Si la cagnotte dépasse le montant des frais vétérinaires de Pumba, l'intégralité de l'argent restant sera reversée à la SPA pour aider les autres animaux dans le besoin.
Merci d'avances.