Notre équipe de foot est composée de 18 filles âgées de 14 à 16 ans. Nous avons la chance d’avoir été sélectionnées pour participer à la Barcelona Girls Cup, un tournoi international de football féminin U16 qui se déroulera à Barcelone les 14 et 15 juin 2026.
Malheureusement, notre club n’a pas les moyens de financer ce voyage, qui reste donc entièrement à notre charge. Entre le transport, l’hébergement et l’inscription au tournoi, le coût est important.
C’est pourquoi nous faisons appel à votre soutien. Chacun peut participer à la hauteur de ses moyens : chaque don, même le plus petit, nous aidera énormément.
Notre objectif est simple : pouvoir faire le déplacement pour vivre cette expérience incroyable… et donner le meilleur de nous-mêmes sur le terrain !
Un immense merci pour votre aide, votre soutien et votre générosité.
Tous les paiements sur cette cagnotte sont bien sûr sécurisés.