Tournée concert missionnaire à la Réunion
Créée par HELENA ESPARON
pour Héléna Esparon
Bonjour à tous !
En octobre 2024 j'ai fait un concert missionnaire à l'île de la Réunion sur l'île de mes ancêtres.
Ce concert a reçu un accueil favorable de la part de la paroisse de Piton St Leu. Ils m'ont invité à revenir sur l'île cette fois ci pour faire une tournée, c'est à dire, au moins quatre concerts pour la mission sur toute l'île dans différentes paroisses. Le répertoire est celui de compositions en français, anglais et créole au service de l'évangélisation.
Cette cagnotte a déjà réuni 490 euros qui sont sur le projet et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir rendre ce projet concret et atteindre l'objectif final.
Merci par avance !
Héléna Esparon
- Anonymea apporté son soutien7 months agoMerci Sophie :)7 months ago
- Géraldine Ripauxa apporté son soutiena year agoMerci Hubert !7 months ago(modifié)
- Anonymea apporté son soutien7 months agoMerci Henri !!!! Merci beaucoup !7 months ago