Sydney

40 €récoltés

Créée par Angeline Rufenacht

pour Rufenacht Angéline

Description

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Angeline, propriétaire de Sydney malinoise croiser 5 ans bientôt 6.

Sydney a une boiterie depuis un peu de temps et très douloureuse, nous avons vue un veto qu’il l’a mise sous anti-inflammatoire. Cela ne ce termine pas la, nous lui avons passer une radio d’urgence ou les résultats sont pas bon, nous devons passer d’autre examens très coûteux (scanner 500 euro, ostéopathe, sûrement une arthroscopie) J’ai déjà dépensé 600 euro en l’espace de 1 mois.. je fais Malheureusement je fais appel à votre solidarité pour que je puisse avoir un petit peu d’aide, étant en arrêt de travail pour une durée indéterminée suite à une tumeur je touche donc pas grand choses et mes économies, partent pour soigner et soulager Sydney .. C’est la première fois que je demande de l’aide, je ne force personne.

Merci pour toute les personnes qui pourront aider Sydney.

Créée le 22 juin 2026 · Animaux · Haute-Saône (70)
3Participations

Elodie Deseez
2 days ago
10 €
Isabelle Stoll
3 days ago
20 €
Aloys Roi
3 days ago
10 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site