Bonjour à tous,
Nous sommes 5 étudiantes infirmières en 2ème année et nous aurions comme projet de partir faire un stage de 5 semaines à l’étranger, à Madagascar 🇲🇬
C’est une opportunité unique dans notre cursus qui nous permettrait de découvrir le système de santé de Madagascar, les conditions de travail ainsi que les différentes techniques de soins. 🚑
Cela nous permettrait également de découvrir une culture différente de la nôtre.
Ce voyage serait très enrichissant pour nous. Cependant, celui-ci a un coup élevé… C’est pourquoi, on a créé cette cagnotte.
Elle permet de financer :
- L’association qui nous encadre sans laquelle ce projet ne pourrait être réalisable : Association Missions Stages
- Les transports afin de se rendre à Madagascar
- Les visas et les passeports
Notre départ est prévu en Octobre 2025, en espérant qu’on puisse partir !
Peu importe la participation, merci ! 😁
Marie-Loup, Maëlys, Justine, Marina, Julie