Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez peut-être, notre collègue Miguel traverse actuellement une période très difficile suite au décès de son papa.
Afin de lui témoigner notre soutien et notre solidarité dans cette épreuve, nous avons décidé de mettre en place une cagnotte. Chacun est libre d'y participer selon ses possibilités et ses envies.
Les contributions recueillies seront remises à Miguel
accompagnées d'un message de soutien de la part de l'équipe.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez le faire via le lien suivant :
Merci à tous pour votre générosité et votre bienveillance 
- Eva SauvageToutes mes condoléances Miguel, prend soin de toi.13 days ago