Comme certains d'entre vous le savent, Christophe, 40 ans, à récemment subi un infarctus qui lui a laissé des séquelles neurologiques importantes. Cette épreuve a bouleversé sa vie et celle de ses proches, et nous souhaitons aujourd'hui lui apporter tout notre soutien.
Pour l'aider à faire face à cette situation difficile, nous avons décidé de mettre en place cette cagnotte. Chaque don, aussi petit soit-il, sera d'une aide précieuse pour lui permettre de se reconstruire.
Merci d'avance pour votre soutien et votre solidarité.
Ensemble montrons à Christophe à quel point il est important pour nous et que nous sommes là pour lui dans les moments difficiles.
Merci du fond du cœur.
- Aurore MouialPlein de courage à lui ainsi qu’à sa famille, un bon rétablissement 🥰plein de pensée à vous tous.😘2 years agoMerci beaucoup ma chérie pour ton soutien2 years ago
- Stéph et Marie Rousset-RouvièreBon rétablissement Chris ! Encore bravo et merci pour ton engagement auprès des enfants. Malgré ton départ du club et le changement de sport de Timothée, j'espère qu’on arrivera à garder contact !! Bises et à samedi, Stéph2 years agoMerci à vous!!!!2 years ago
- Tiaré VanhaerensBeaucoup de courage a la famille2 years agoMerci beaucoup2 years ago