Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui nous ont témoigné leur soutien suite au vol de nos animaux. Votre solidarité nous touche profondément et nous donne la force de continuer.
Nous avons déjà installé des caméras de surveillance autour de la ferme et accueilli deux chiens de protection. Mais malheureusement, ce dernier vol a eu lieu dans des prairies plus éloignées, que nous ne pensions pas devoir sécuriser de cette manière.
Aujourd’hui, il est clair que nous devons équiper toutes nos parcelles, aussi isolées soient-elles. C’est aberrant d’en arriver là, mais c’est devenu inévitable pour garantir la sécurité de nos animaux.
Face aux nombreuses personnes qui nous ont demandé comment nous aider, nous avons décidé d’ouvrir une cagnotte en ligne. Elle nous servira à financer les équipements nécessaires (caméras, clôtures renforcées, éclairage, etc.) pour protéger nos prairies. Nous ne sommes malheureusement pas la seule ferme touchée par ces actes inacceptables. Il est temps de faire avancer les choses, de se faire entendre, et de protéger ceux qui travaillent dur pour faire vivre nos campagnes.
Merci encore pour votre présence, vos messages et votre bienveillance.
- AnonymeBonjour Je participe car j'ai été très touchée par ce qui vous ai arrivé. En espérant que ce délit soit puni sévèrement et vos animaux retrouvés. Bien cordialementa year ago(modifié)
- Emilie ReyJe suis de tout cœur avec vous. Amicalement Émilie.a year ago