Bonjour à tous ,
Suite au tragique accident d’ Ulrick, seulement âgé de 18 ans … je tiens à soutenir du mieux que je peux ses parents Angélique et David, sa sœur Chloé et son frère Théo. Ainsi que toute sa famille . Ulrick était aimé par beaucoup , il était le calme, l’amour et la gentillesse incarné. Je souhaite lui offrir un dernier voyage digne de lui , digne de l’amour que ses parents lui portent. Alors svp si vous pouviez m’accompagner dans cette démarche je vous
serais infiniment reconnaissante.
Un partage nous aide autant qu’un don merci d’avance
- Lucie RabineauTous les membres de l'Apel ESCC vous adresse leurs condoléances et vous envoient autant de courage et de tendres pensées que possible.a year ago
- Elodie ArquilliereToutes mes plus sincères condoléances, une énorme pensée pour toi Ulrick, mais aussi a ta famille, tu va nous manquer...a year ago
- Cynthia ChoiseauCynthia CHOISEAU (collègue Angélique) et Lindsey FOSSET (Sa camarade de lycée)a year ago