Soutenir court métrage "FILE!" de fin de 1ère année à 3iS
Créée par Tom Laronche
pour Tom Laronche
Nous sommes des étudiants en première année à l'École de cinéma 3IS Paris, et nous préparons notre court-métrage de fin d’année, intitulé FILE!
Cette cagnotte a pour but de soutenir notre projet et de nous aider à couvrir les frais liés au tournage, comme le matériel, les décors, les costumes et la logistique.
Même 1 € peut faire une grande différence pour nous. Merci pour votre générosité et votre soutien à ce projet étudiant.
(On mettra votre nom au générique !)
Pitch du court-métrage :
Trois jeunes personnes se baladent en ville et découvrent un lieu cubique, minimaliste, un hangar vide avec aucune indication . À l’intérieur, une file de personnes en vêtements formels, très espacées les uns des autres, attend silencieusement.
Intrigués, les amis décident de rejoindre la file.
Rapidement, le personnage principal devient obsédé par le fait de rester dans la file sans même savoir ce qu'il se trouve au bout, même au point de s’opposer à ses amis...
- De la part de Agnes et Pacoul, grands parents de Jessica4 months ago