Sauvons le Cinéma de Contis

1 714 €récoltés
AVATAR_ALT_TEXT

pour Commune de Saint-Julien en Born

Description


IMPORTANT A LIRE : Notre Pétition

Nous sommes confrontés à une menace sérieuse : la destruction de notre Cinéma de Contis, au profit d'un projet immobilier. Mais nous ne nous laisserons pas faire. Nous nous battons pour sauver ce lieu emblématique, ce pilier de notre patrimoine culturel.

Pour ce faire, nous avons mis en place cette collecte de fonds destinée à soutenir la municipalité dans cette lutte cruciale.


Chaque euro que vous donnerez à cette cagnotte contribuera à renforcer notre position. Chaque don nous rapprochera un peu plus de notre objectif commun : sauver le Cinéma de Contis.

Nous sommes déterminés à réussir, mais nous avons besoin de vous. Votre soutien financier est essentiel pour mener à bien cette bataille. Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes des habitants de Contis, unis par notre amour pour notre village. Ségolène de Phily, Maxime Oukkal, Maÿlis Staub, Mara Staub, Marie Renaud et Mélanie Martel sont parmi les premiers à avoir rejoint cette initiative, mais nous accueillons avec joie tous ceux et celles qui souhaitent nous soutenir !

Nous Contactez

Pour suivre les actions de l’initiative "Sauvons le Cinéma de Contis" et pour être informé de l'utilisation des fonds récoltés, suivez et soutenez le compte Instagram @sauvons.le.cinema.de.contis

Merci du fond du cœur pour votre soutien !

Pour nous contacter : [email protected]

Créée le 24 avril 2024 · Autre projet solidaire
3Messages
  • Préserver les lieux culturels, d’échanges de convivialités, ces lieux qui nourrissent l’esprit et nous élèvent un peu - Le cinéma de Contis est un de ces lieux si précieux il ne peut disparaître et nous devons garder l’espoir de gagner contre l’outrance des spéculations immobilières qui finissent par tout gangréner
    2 years ago
  • Thierry CUQ
    J'ai fréquenté ce cinéma dans les années 70-80. Il fait tellement partie de ce village et ce serait trop triste de le voir disparaître pour laisser la place à des appartements. Bon courage à toutes celles et ceux qui ont lancé cette pétition. "Ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu"
    2 years ago
  • Anonyme
    Bravo pour cette initiative, j'espère 🤞 de tout cœur que cela aboutira .
    2 years ago
62Participations

Anonyme
2 years ago
Claire RANNOU
2 years ago
Anonyme
2 years ago
5 €
Damien CAUSSE
2 years ago
40 €
Sylvain Labrosse
2 years ago
Corinne Berose Lasnier
2 years ago
15 €
Odile Champagne
2 years ago
10 €
Anonyme
2 years ago
10 €
Mathilde Pinçon
2 years ago
5 €
Muriel KLEIN
2 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site