Chers amis des animaux,
Chaque jour, nous accueillons des chiens, des chats, des NAC… Des vies abandonnées, maltraitées, parfois brisées.
Chaque jour, nous leur promettons qu’ils trouveront une famille. Qu’ils ne seront pas oubliés. Qu’une nouvelle vie les attend.
Mais aujourd’hui, l’avenir du refuge est en danger.
Malgré nos efforts, la Société Normande de Protection Animale ne pourra peut-être plus ouvrir ses portes dans 3 ans si nous n’agissons pas maintenant.
Nous avons besoin de 500 000 € pour rétablir l’équilibre financier et garantir la survie de ce lieu.
C’est une somme énorme, mais chaque don compte. Chaque partage compte. Chaque geste peut sauver des vies.
Pour nous, ce refuge n’est pas juste un travail.
C’est des regards qu’on rassure, des vies qu’on sauve, des promesses qu’on tient chaque jour.
Nous donnerions tout pour le sauver… parce qu’aucun d’eux ne mérite de perdre son refuge, ni son avenir.
Aidez-nous à tenir cette promesse.
Pour eux. Pour nous. Pour tous ceux qui n’ont personne d’autre.
Avec tout notre cœur,
L’équipe du refuge : Valérie, Cécile, Cassandre, Mylène, Karine, Inès, Angelique, Elodie, Romaric, Julie 🐾💛
- AnonymeLa SNPA de Rouen ne peut pas fermer. Merci aux salariés et aux bénévoles depuis tant de décennies. Quelle honte pour notre ville si cette association qui existe depuis plus d'un siècle devait fermer ses portes ! Une vie humaine = une vie animale. Tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord !11 days ago(modifié)
- Salomé Poirierbon courage à vous et merci pour ce que vous faites! <313 days ago
- AnonymeLes animaux ne méritent pas d'être abandonnés . Merci à tous les bénévoles19 days ago