Description
Face aux lois injustes du gouvernement qui veulent bannir Starlink,
Nous nous réunissons pour un Recours Collectif pour que puissions garder la liberté de choisir notre fournisseur d'accès internet, comme en France, comme dans tous les autres pays qui ne sont pas sous le régime de la dictature.
L'argent de cette cagnotte servira à financer les frais du recours collectif au tribunal administratif ainsi que les frais d'avocat.
Créée le 2 août 2025 · Autre projet solidaire
3Messages
- AnonymeIl faut casser la loi sur le monopole de l'OPT. Elle empêche l'innovation et le développement du Fenua.a year agoOui exactement, aujourd'hui on dépose le recours, on croise les doigts !!9 months ago
- AnonymeSeul, nous avons aucune chance. Groupés, nous pouvons gagner. Agissons.a year agoEXACTEMENT !!9 months ago
- Le PandaLet's Go pour sauver Starlinka year agoVive le Fenua, Vive Starlink9 months ago
47Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous