Bonjour à toutes et tous,
Pour ceux qui peuvent et souhaitent nous aider à garder Navaro auprès de nous, auprès d'Amoroso,
voici une cagnotte que nous avons ouverte pour lui, pour eux.
Cette cagnotte est seulement pour pouvoir "acheter" Navarro, tous les soins (vétérinaire, dentiste, maréchal ferrant....), alimentation, etc... sont à notre charge, et déjà payés pour une grande majorité 😏
Pour rappel, pour différentes raisons le propriétaire de Amoroso ne souhaitait plus le garder, et il avait besoin de beaucoup beaucoup de soins, d'attention et d'amour; La Vie nous l'a donc envoyé pour être choyé et chouchouté.
Le 2ieme cheval Navaro est a vendre, pour le moment ils sont ensemble car ils sont habitués à l'être depuis plusieurs années et les séparer serait très très préjudiciable pour leurs rétablissements à tous les deux.
Pour ces raisons et pour bien d'autres (il fait déjà partie de la famille !!) nous voulons garder Navaro auprès d'Amoroso, et avec nous.
Tout ceci n'était pas prévu, et cette dépense aussi 🙁, et pour répondre à certaines demandes de comment nous aider, nous avons eu l'idée de créer cette cagnotte pour pouvoir avoir la chance de les garder tous les deux et leurs offrir une meilleure vie.
Toute participation sera la bienvenue, 1€, 2€ etc…. et sera appréciée à sa juste valeur.
Merci de nous avoir lu, prenez soin de vous, à très vite pour la suite…
Mélanie & Jean-Baptiste
Amoroso et Navaro