rapatriement depouille MAMAN REGINE au CAMEROUN
Créée par Joseph Yannick ABANDA ATANGANA
pour JOSEPH YANNICK ABANDA ATANGANA
Hier encore, nous avions une mère.
Aujourd'hui, nous avons des souvenirs.
Une voix que nous ne réentendrons plus.
Un numéro de téléphone qui ne répondra plus.
Une place vide autour de la table.
Une absence immense.
Notre maman est partie dans son sommeil après avoir lutté pendant des années contre la maladie.
Elle s'est battue jusqu'au bout avec courage, foi et dignité.
Aujourd'hui, elle ne demande plus rien.
Mais nous, ses enfants, avons encore un devoir envers elle, la ramener chez elle, au Cameroun, auprès des siens.
Si votre cœur vous le permet, aidez-nous à tenir cette promesse, parce qu'une mère mérite toujours de rentrer à la maison.
- Justine nadege BouliRepose en paix maman c est amandine E6 days agoLoué soit l'Éternel...6 days ago
- Jean NOA MVOGOPuisse le Seigneur Dieu Tout-puissant accueillir votre mère dans son royaume. Je garde le souvenir d'une femme très aimante, très maternelle et protectrice. Toutes mes condoléances .7 days agoehhh bebey j'ai les larmes au yeux maman regine est partie... j'ai tout tout fait, le ciel en a voulu autrement...6 days ago